Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jérôme Legault

Jérôme Legault

Mesdames, comment reagiriez-vous si vous surpreniez votre mari en train de se branler?

.en regardant la photo de votre soeur?
.en regardant la photo de votre mere?
.en regardant la photo de sa mere?
ou plus simplement, un magazine/internet. EN SAVOIR PLUS >>>




ouff enfin la paix
et toi masturbes-toi avec les photos des ses frères!
moi jai une copine qui dit : " tout le monde le fait "! alors.;
je suis un gars et peut te dire que si je surprend ( mon mec beurkk ) ce branler devant la photo de sa mère bien il prend la porte et vite. imagine que tu surprend ta femme a se masturber avec la photo de son père beurkkk.
que je suis pas à la hauteur de mon rôle de maîtresse

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • epilation sourcil au brow bar Benefit chez Sephora Decouvrez nos offres BENEFIT COSMETICS, Achetez en ligne sur ? SEPHORA.fr et beneficiez de la ? livraison Gratuite en magasin!. Apres 7 mois de friche, je me decide a prendre rendez-vous pour ma premiere epilation Benefit chez Sephora. Produits de be
  • l'icône du raï Houari Manar est mort à 39 ans La voix joyeuse du nouveau rai s?est eteinte, lundi 7 janvier 2018, dans une clinique privee d'Alger, suite a une complication lors d'une intervention chirurgicale. Son homosexualite assumee lui a valu des deboires durant toute sa carriere? et des in
  • Coloration sur cheveux noirs . Quelle couleur et teinte de cheveux choisir quand on a les cheveux noirs ? Conseils colorations et teintures a privilegier pour ses cheveux naturels noirs.Vous souhaitez changer de couleur mais bon nombre de questions vous freinent avant de franchi
  • Maigrir des hanches . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Conseils alimentaires, exercices fitness cibles, astuces au quotidien. On vous donne toutes
  • Pourquoi les filles sont toujours chaudes leur premier jour des règles? c le mien aujourd'hui! EN SAVOIR
  • Si vous aimez une fille et que vous apprennez qu'elle vous "adore" mais ne vous aimes pas, Que faite vous? Que faite vous si vous aimez une fille depuis 1,5ans et que vous aprennez par l'intermediare d'une de ces amie qu'elle vous "adore" comme amie mais ne vous aimes pas, Que faite vous apart deprimer, faire une overdose ou vous suicider? EN SAVOIR
  • Pourquoi on n'arrive pas à oublier certaines périodes qu'on voudrait oublier? Pour ne plus y penser.On sait pourtant qu'on y reviendra pas.Même si c'était génial!
  • Formation apres un bep.SVP MERCI? Bonjour j'ai un bep hotellerie , j'aimerais savoir si je peut reprendre mes etudes mais directement en bac pro dans un autre domaine que l'hotellerie. Pensez vous que cela est possible vu que j'ai deja mon bep EN SAVOIR
  • Que pensez-vous des amitiés infinies, meilleures amies?Peut-on être meilleures amies si l'une est en Belgique et l'autre en Pologne? car comme même il y as une tres grande distance entre les deux, mais je tiens trop à elle pour laisser tomber et on Que pensez vous des meilleures amies?
  • Qu'elle est la taille de la verge idéal pour vous? @ Tanguy: je sais que le mien est aussi normal on m'a jamais rien dit sur lui ^^ , mais j'aime bien savoir ce qu'aime les femmes!! EN SAVOIR

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Comment faire une belle maison sur MINECRAFT ? TUTORIEL !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article