Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jérôme Legault

Jérôme Legault

Si vous aviez à choisir entre un inconnu et une amie?

Un très bel inconnu vous cherche du regard en soirée. Votre amie vous déclare qu'elle le trouve super mignon, qu'il la regarde, qu'il est pour elle et qu'elle va lui foncer dessus.
Vous partez vous asseoir dans une autre pièce. Il vous rejoint immédiatement pour s'asseoir à vos côtés. La conversation s'engage, et l'amie s'asseoit au milieu.
Finalement, vous lui laissez la possibilité de s'adressez à vous, ou bien vous vous éclipsez pour laisser place à votre super amie fermement décidée à lui mettre le grappin dessus?
(Moi j'ai choisi l'amie, et je suis partie). EN SAVOIR PLUS >>>




@ Angelian. Eh, oui. Finalement c'est une 3e nana qui lui a mis le grappin dessus de manière ultra culottée. Monsieur n'a pas pu refuser. et c'est mon amie qui se l'ai fait soufflé sous son nez par une fille qui savait très bien ce qu'elle voulait dans l'immédiat.
lol
Y a quelques types qui dégagent un truc qui rend les nana complètements folles! Une foire d'empoigne. à laquelle je préfère pas participer.
;)
j'ai fait comme toi, j'ai choisi l'amie, elle est toujours avec moi et le mec, je ne sais où
Je crois que tu as bien fait. Car si le mec s'intéresse à toi et que finalement, il le dit clairement à ton amie, tu n'auras pas perdu ton amie. Et si finalement le mec qui semblait flasher sur toi se tourne vers ton amie, il ne te méritait sûrement pas!
Bonne initiative!
Oui j'aurai fait pareil malgrès que ça soit déprimant mais oui tu auras une chance meilleure par la suite! et durable! =p
C PAS GRAVE T'auras une chance meileure vous verrez!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Application pour maigrir en ligne Pour perdre un ou deux kilos apres l?hiver, les applis sont nos amies?: compteur de calories, programme de fitness?. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proch
  • Quel costume porter pour le père de la mariée .Votre fille se marie, c?est un grand moment. Vous allez l?accompagner jusqu?a l?autel, il faut donc que votre tenue soit. Canal Vie est la reference tele et web pour toutes les spheres de votre vie : decoration, renovation, projets brico, sante, bie
  • semi-dictatorial . L'envoi d'une commission de l'Organisation des Etats américains (O.E.A.) chargée d'enquêter sur les accusations portées par Haïti contre la République (.). La chute du Mur de Berlin et, plus encore,
  • Blog Perdre du Poids . Regimes draconiens, calcul minutieux des calories, mauvais rapport a l'alimentation. Il n'est jamais trop tard pour changer les choses et pour retablir l'equilibre !. Nous avons parfois beau nous agiter a la salle de sport, nous ne perd
  • SI!! ont pouvait déterminer l'amour.? Par un gout de quel gout serait-il.Mdr!! avant les réponses. Je m'attend au pire. EN SAVOIR
  • Si vous ne deviez plus faire l'amour, comment pallier à l'envie, au désir, à la libido? "Pallier le manque de relations sexuelles? Faire du sport. Le corps développe une "hormone du plaisir", lorsqu'on le pratique à dose assez importante. Ce sont les endorphines, la morphine du corps. Déjà, avec ça, on ressent moins le manque.Par aille" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Est ce sain pour une jeune fille de tomber amoureuse d'un géologue? "c'est vrai au debut çà cause de dykes de tarrières ou de carottes.çà peut impressionner un coeur pur.mais passé ce premier effet de surprise, qu'est ce qu'elle voit la pauvre oiselle: un coeur de granite, des week ends passés dans les carrières sous" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Je viens de rompre il y a une semaine après deux ans de relation, dont un an de galères continuelles dans le couple. Pour diverses raisons (sa jalousie, sa possessivité, son impulsivité blessante, nos visions différentes de la vie et de l'amour, la Mon ex n'arrive pas à accepter notre rupture, que faire?

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Chasseur immobilier, chasseur d'appartement Paris Bordeaux Arcachon achat location tarifs expatriés

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article